Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2009

Dans la famille Potholder je demande le radis

Bonjour à toutes

Un petit mot ce matin pour vous montrer un potholder tout de rose vêtu ... et habillé en radis, spécialement réalisé pour le petit jeu The Serial crocheteuses ... le sujet de cette semaine ... le radis ;-)

radis

Tous les détails de ce radis enchanté sur mon blog
http://nath.scrap.over-blog.com/

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais si je l'avais vu mais pas ici!!!où ai-je la tête!!!!
Répondre
V
mais je ne l'avais pas vu moi ce superbe radis...vraiment très réussi......
Répondre
B
Ton radis est magnifique. <br /> Hummmm on le croquerait avec délice.<br /> j'aime beaucoup le mélange de techniques, de matières que tu as utilisé.<br /> Et j'aime beaucoup ton blog, très inventif et coloré.<br /> Cat =^..^=
Répondre
T
je trouve vraiment chouette cette interprétation du radis potholder! bravo!
Répondre
P
Bravo, c'est très joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité