Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2014

Mandala african flower

Ma participation au défi sur le thème réaliser un mandala haut en couleurs et l'intégrer dans une réalisation ... et il ne doit pas être présenté seul ...

Comme je suis en mode "African flower" j'ai choisi de réaliser un modèle dont le coeur est un granny African flower octogonale ... 

DSCN0032

Mandala African flower

Après plusieurs modifications j'ai obtenu un mandala que me plaisait bien, et j'en ai réalisé un deuxième identique ... j'ai décidé de les réunir pour former un "Potholder".

Une manique c'est bien, mais 2 c'est mieux alors j'en ai réalisé une seconde le coeur est identique mais j'ai apporté quelques modifications par rapport à la première sur les derniers rangs.

DSCN8790

Mes mandalas african flower ont été crocheté en Coton microfibres de Phildar au crochet n°3, ils ont un diamètre de 19 cm (hors attache).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont tip top tes mandalas...j'adore!
Répondre
B
oui c'est joli et tu me donnes des idées pour mes cadeaux de Noël merci <br /> <br /> bisous, le free form est aussi très beau courage!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super joli, j'adore, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolies maniques :)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
Juste deux mots : trop beaux !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité