Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2013

Maniaque de la manique...

Bonjour tout le monde !

Ca fait quelques temps que je n'avais pas mis ici l'avancée de mes crochetages intempestifs.

J'ai fait une petite pause dans l'assemblage de mon Plaid à Loulou, pour en profiter pour faire des petits ouvrages vite fait bien fait.

20130513_080502Et donc voila sous vos yeux ebahis, tout un florilège de maniques ou potholders avec des couleurs et des rayons de soleil.

 

maniques 002

 

20130513_080436Le modele est toujours le même, a part le petit coeur evidemment, mais c'est drôle de constater comment le melange des couleurs de laine, rend à chaque fois differemment. Comme quoi, le choix des coloris est tres important pour avoir un rendu harmonieux.

Le potholder, c'est un bon test pour savoir si les couleurs vont se marrier agreablement en vue de faire un ouvrage plus grand.

Je les ai tous doublé en laine en uni, de la couleur de la bordure.

maniques 003Et forcément, comme j'ai de bonnes copines et une maman cuisiniere, c'est à elles que je les ai offertes!

20130527_101405A très bientôt pour un nouveau post à propos de mon "Plaid à loulou" et mon "Plaid à Louloutte"

Odyssee.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en voilà de jolis maniques! (
Répondre
S
drôlement jolis !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité