Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2009

Boléro japonais... enfin !

J'y ai mis le temps... mais j'y suis arrivée !

bolero_1

J'ai eu "l'arrogance" de croire que je pouvais modifier le modèle d'origine pour ajuster la taille. Résultat : un casse-tête de 150 fleurettes et ma patience rudement mise à l'épreuve. J'ai persisté, redéfait autant fois qu'il a fallu, pour finalement reprendre sagement et humblement les explications du manuel.

Motif_crochet

PS : Aux dernières nouvelles, ce livre (ISBN 9784277172035) est épuisé... et c'est bien regrettable pour celles qui seraient tentées ! Pour vous consoler, allez faire un petit tour on the Japanese Crochet Road, c'est une mine pour ce genre de modèles, beaucoup de livres y sont référencés, et on y trouve aussi des modèles en free.

Bon crochet à toutes !

Anne, des Filles et des Aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment superbe.<br /> Je trouve formidable que tu ne te sois pas découragée, au contraire. Le résultat en valait la peine.<br /> Mais c'est vrai que les modèles japonais ne sont pas toujours adaptés à notre morphologie !<br /> Pour ce qui est du livre qui intéresse certaines d'entre vous, s'il est épuisé, on le trouve actuellement sur ebay et etsy. Bonne chasse !<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Génial ! Superbe moi j'ai craqué j'ai laché !!! Vraiment c'est très joli !!!
Répondre
A
Merci, les GM !<br /> Vos compliments me vont droit au coeur.
Répondre
V
Joli ouvrage fait de fleurettes et de patience! C'est splendide...
Répondre
C
Quel raffinement ! Ta ténacité a été récompensée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité