Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2009

Des maniques

Je suis tombée amoreuse de vos "Potholders", mais je n'ai pas participé dans le SWap.

Hier, j'ai essayé de faire un "Scalloped", mais je suis desolée, je n'ai pas compris ces mots: "Faire le premier "fdpc". (?)

En revanche, j'ai trouve ici une tuto pour une manique. J'essaye et j'en ai fait deux pour ma cuisine, ces maniques ont 22 cm. de diametre, du tissu et de l'ouatine. 

101  102

100

103

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y ' a t il une différence entre une Fpdc et une fpdc ( sans majuscule donc )
Répondre
S
Super, merci pour le tuto
Répondre
G
Bravo,elles sont superbes!
Répondre
G
bravo , elles sont très jolies<br /> <br /> merci de m'avoir mis e lien
Répondre
B
Elles sont belles et très réussies.<br /> Bravo<br /> J'ai une petite préférence pour la première sur le post.<br /> Cat b =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité