Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2009

Potholders # 2

Une petite série de Potholders
Une petite série de couleurs....

dalhia
Un Beau Swap chez les Granny-Maniaques!!
Binoo est de la fête et la barre est haute!!!!
dalia


Et pour toutes celles qui ne sont pas bilingues comme moi...
Et bien avec un peu de persévérance et ce lexique et celui ci :on y arrive!!

Le modèle de ce soleil , ou étoile ou dahlia...c'est par Là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan<br /> Trop beau<br /> J'en perd mes mots
Répondre
L
mamamia ! je rêve encore !<br /> Bon à la rentrée je me remets à l'anglais...<br /> Superbe interprétation.
Répondre
C
trés joli je vais le tenter celui là, merci cécile
Répondre
S
magnifique !
Répondre
B
j adore énormément félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité