Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2009

ça y est !!!!

bonjour tout le monde,

et oui, ça y est, ma première couverture destinée à ma petite fille est sur le point d'être finie

j'ai adoré crocheter cette couverture mais le "rentrage" des fils, boudiou, c'est ce que j'aime le moins

je vous mets quelques photos
DSCF5060 









elle mesure 73 cm sur 104 cm


DSCF5065









de plus près

DSCF5062 









et voilà la bordure, je ne savais pas quel point je pouvais faire donc j'ai fait ce que je connaissais le mieux

voilà, voilà, ma belle-fille voulait une couverture qui fasse fille (girly comme elle dit), qu'en pensez-vous, cela fait assez fille ?

je voulais aussi remercier toutes celles qui m'ont conseillé le rose plus foncé pour l'assemblage

je vous souhaite une bonne journée et un bon crochet

Mamiekarine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'est trop trop mignonne, bravo<br /> elle doit etre contente ta puce<br /> bises
Répondre
P
trés girly et magnifique ta couverture !
Répondre
B
un plaid trés trés él"gant
Répondre
B
C'est girly ! <br /> Pour y mettre une jolie petite princesse, les douces et tendres couleurs de ce plaid magnifique, sont magnifiques. Ce souligement en rose plus foncé ajoute une touche de féminité.
Répondre
P
Superbe cette couverture et très girly !<br /> J'ajouterai même qu'elle fait un zeste "Hello Kitty" !!!...<br /> Votre petite-fille va pouvoir se nicher bien au chaud dedans et faire de jolis rêves tout doux...<br /> Bises.<br /> Pascaline
Répondre
Archives
Publicité
Publicité