Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2009

Noisette à la framboise

Et non pas de gourmandises !

juste un chèche (modèle Phildar)


ch_che_noisette_1

auquel j' ai rajouté deux rangs pour qu' il soit bien long

ch_che_noisette_3

réalisé en confortable fin de pingouin au crochet n° 3 couleur noisette

il m'a fallut 4 pelotes et le début d'une cinquième pour le faire

ch_che_noisette_2
avec seulement 3 glands posés aux extrémités
(il me plait mieux comme cela)

et agrémentés d' une fleur japonaise sur 4 rangs

dans un restant de laine de l'écharpe du même nom couleur framboise
(même qualité)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa la petite fleur!!!bravo!!!
Répondre
B
bravo, il est trés joli ! Moi aussi je pense mettre moins de franges que dans le modèle original... A bientot !
Répondre
F
trés joli ce chéche! j'aime bien l'idée de la fleur!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité