Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2009

Une de plus !!!

Bonsoir à toutes,
Voilà après quelques mois à passer tous les jours et même plusieurs fois par jour, je me suis décidée à vous rejoindre.
Je m'appele Sandrine, j'ai 34 ans je vis dans les Bouches du Rhône, et je fais du crochet depuis mon enfance, c'est ma tante qui m'a initiée.
J'ai eu une longue période sans crochet, mais maintenant que je l'ai  repris, j'ai un peu de mal à le lacher.
Je viens de terminer une écharpe à base de carrés que l'on peut qualifier de granny, et j'ai commencé le mammy bag de Cécile, vous pouvez les voir sur mon blog : http://msandrine.over-blog.com/
Bonne soirée et à bientôt.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de fouiller dans mes "archives" et ô miracle, j'ai retrouvé le fameux magazine et le modèle...je m'y mets de ce pas...
Répondre
C
merciiii!!
Répondre
M
Merci pour votre accueil les filles.<br /> Cocrochette, l'écharpe est un modèle paru dans le magazine Avantages de février 2008.
Répondre
C
bienvenue!!! l'écharpe que je viens de voir sur ton blog est superbe, est-ce que tu peux me dire où je peux trouver le modèle? et la tarte au citron... une merveille
Répondre
B
Bonsoir, Bienvenue à toi !! Les couleurs de ton mamy bag sont trés jolies ! A bientot !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité