Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2009

ETOLE JAPONAISE

Après 300g/+1000m d'Alpaga et 75 fleurs,

mon crochet 3 et moi vous présentons une version de l'Etole japonaise:

100NCD402__800x600_

Les coloris marron et beige sont de l'Alpaga Coproca. Le coloris orange (rouille mix) est un Alpaga Drops. Pour celles qui ne connaissent pas encore ce dernier, je précise qu'il est fabuleusement doux, et je vous recommande les coloris "mix". Une pure merveille à chaque fois!

CTPM

Natafil, la voilà portée!

__classer__800x600_

tout compte fait, pas de tour de finition. Elle est douce et chaude, et pour la tenue, ça peut aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Barjolaine avec des épaules aussi<br /> fleuries il ne te reste plus qu'à aller faire la Belle sous le ciel bleu ! Merci pour la photo !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.
Répondre
N
Superbe, j'adore les couleurs et j'imagine bien la douceur de la laine.
Répondre
C
Très joli !
Répondre
C
c'est à la fois graphique et chaleureux... j'imagine très agréable à porter aussi, félicitations.
Répondre
F
Très jolies ces couleurs...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité