Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2016

Ma participation pour NiNoo

bonjour

 

j'ai relayé le message pour l'association NiNoo

et voilà ma participation

DSCF5365

3 granny avec différents bleus

DSCF5368

pour le 1er je me suis inspirée du Freeform , ensuite, une jolie écaille, le tout terminé par une grille classique

DSCF5367

pour le second, je me suis inspirée du granny spirale présenté ici, j'aime beaucoup le résultat, l'air de rien il faut quand même 4 fils crochetés successivement

DSCF5366

et le dernier, un beau motif aussi, tout en double-bride

les derniers rangs sont en brides

j'en ai fait 2 hier après-midi, et le dernier en soirée

ils partiront demain vers paris, chez l' Association Ninoo 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon.

 

voilà ma petite participation, n'hésitez pas à relayer , une petite chose qui mis bout à bout soulève les montagnes !

 

bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes. C'est une jolie action, bravo !
Répondre
W
ça y est les miens sont partis <br /> <br /> tes carrés sont superbes
Répondre
L
merci, c'est gentil et que du plaisir, ils seront emballés tout à l'heure et demain : facteur...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
T
ah ça c'est bien, et tes granny sont superbes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité