Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2009

je suis désolée...

j'ai trouvé de la laine super fine chez tricotin.com, ils appellent ça le kit "fenêtre ouverte" (c'est poétique), c'est un lot de 12 échevettes de laine de 25g (300m!!!) de toutes les couleurs pour faire du tricot dentelle ou du crochet super fin. je trouve que c'est interéssant au niveau des prix, dites moi ce que vous en pensez... je suis désolée ... pour les cartes bleues en surchauffe, à bientôt...

****

grannyA

Le lien pour le Kit de laine super fine sur Tricotin.com :

http://www.solidpepper.net/tricotin/boutique_produits.asp?idcat1=1&idcat2=2&idcat3=60

Merci Sabine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le lien pour toutes les laines fines à tricoter sur tricotin.fr<br /> http://www.solidpepper.net/tricotin/boutique_produits.asp?idcat1=1&idcat2=2&idcat3=60<br /> Sabine
Répondre
S
53 € le kilo, c'est tout de même pas donné ! (sans les frais de port!)
Répondre
C
je n'avais pas vu que c'était 300 m en tout, j'étais emporté par la joie de la découverte...
Répondre
O
Ca fait au moins 4 fois que je me dis que je commanderai ça, un jour, quand j'aurai tricoté toute ma laine en stock.... ou peut-être un peu avant, quand même !
Répondre
C
Merci, je n'avais pas repéré cette rubrique, et 15,90 € le tout, ce n'est pas trop ruineux...<br /> <br /> (il faut chercher à la laine Renaissance Dyeing)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité