Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2009

bonjour a toutes , c'est moi sissi !

Photo_136Bonjour , ca fait un moment que j'observe  ce blog si dynamique et rempli de belles choses, grace a delphine je vais pourvoir me presenter , je suis sissi 43  ans  algerienne et medecin de profession , je suis la maman de deux adorables petits princes , j'adore le crochet depuis mes dix ans  et je decouvre  ces grannies  que je conaissais deja , mais sans les avoir  fait , marier leur couleurs  et les asseembler semble si passionnant , merci de me recevoir parmis  vous en esperant m'ameliorer grace a vous toutes , je reste une debutante , milles bisous. Sissi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sissi ! Tu habites "là-bas" ? Où ça, où ça, je voudrais tant savoir !
Répondre
T
Bienvenue Sissi.<br /> Moi je suis de Montreal au Canada.<br /> Ce blog est vraimetn "International"<br /> Bisous et bon crochet
Répondre
B
Bienvenue ici Sissi!<br /> nous avons toutes débuté un jour. le principal est de se faire plaisir !
Répondre
B
bienvenue sur ce blog sissi,<br /> tu habites donc en ALGERIE, c'est ça, <br /> c'est super que ce blog traverse et les frontières et les mers<br /> bon crochet à toi !!!
Répondre
B
Bienvenue Sissi !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité