Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2009

200, et des trucs à dire

2818984118_935af7a318_m

Oui oui oui Barjolaine, tu avais raison, même après avoir fait du tri, nous sommes bien tout pile

200 GrAnNy MaNiAcS !!

Merci ma compteuse officielle ;))

Incroyable !!

et ce n'est pas fini, encore trois invitations envoyées en attente de validation par les destinataires, donc bientôt 203 !!

J'ai fait du tri, mais il y a peut être de petites erreurs :

Pour les GM : si votre nom ne figure pas dans la liste des GM, ou que l'adresse de votre blog est fausse ou manquante, n'hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire sur ce billet

Pour les futures GM : en principe j'essaie de répondre aux demandes d'inscription dans les 24 heures, mais si vous avez fait votre demande il y a quelques temps et que vous n'avez toujours rien reçu, il y a peut être un soucis de réception de l'invitation. Même chose, faites moi signe en me laissant un commentaire.

Un p'tit bilan de fin d'hiver :

  • dernièrement, mise en place du Tchat pour papoter, parler de tout ou de rien ou des grannies !

  • passage du blog en mode avancé. C'est complètement transparent pour les GM qui postent des messages, rien n'a changé pour vous, mais petit à petit j'essaierais d'apporter de petites modifs visuelles pour rendre le blog encore plus agréable à l'oeil (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

  • mise en place d'un logo grannyquand des infos sont données dans les commentaires. Billets facilement accessibles avec le tag "Infos des GM" (encore merci Fred !)

  • la première ronde de Granny qui arrive à son terme, une nouvelle est en train de voir le jour grâce à Crochpatch, merci de t'être dévouée ! Si cette ronde vous intéresse, un p'tit clic sur ce lien ICI.

  • le CAL Babette Blanket qui suit son cours, et de bien belle façon, un p'tit coup d'oeil ICI pour les avancées de chacune, et LA pour l'album photo

  • des défis tous plus tentants les uns que les autres, à voir ICI . A voir aussi les albums photos, au fur et à mesure

  • Les GM ont un grand coeur, j'en suis persuadée. Pour les p'tits bébés prématurés d'Amiens, Elodie nous explique ICI où envoyer nos couvertures en Grannies.

  • des chèches, des coussins multi-fleurs, des écharpes fleuries, ... plein de must-have super tentants !!

  • un blog qui devient international, des Françaises, des Belges, des Suisses, une Québécoise, des Italiennes ...

Bref, que la fête continue

(même si parfois je pète des durites quand il manque des catégories ou si les messages sont hors sujet, que je râle parfois trop souvent je vous assure que ce n'est que du bonheur pour moi ce blog !!),

Alors continuez à nous éblouir de vos jolies créations !!

(en sélectionnant une catégorie à chaque fois qu'on poste un message, on ne se relâche pas s'il vous plaît merci ;)) )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mille merci Delphine pour ce blog !!
Répondre
L
Je suis super contente de faire partie des 200 et bientôt +3 Granny ManiaCs. Les réalisations au crochet sont plus belles les unes que les autres, et enfin un site français se fait la vitrine du crochet.<br /> <br /> L'adresse de mon blog a changé. Maintenant c'est http://aufilducrochet.canalblog.com/ <br /> <br /> Merci et continuez comme ça.
Répondre
K
A oui sonja moi je suis partante pour le granny venant de chacune pour delphine et en plus je pense que se serai le premier plaid international, alors les filles, qui vient casser les pieds a Delphine pour quelle accepte l'idée de sonja? <br /> Bis
Répondre
N
Merci merci merci! Ce blog est un régal des yeux! Et on y trouve des tonnes de gentillesse et de dévouement de ces GO ;-)<br /> <br /> Dis Delphine tu voudrais bien remplacer mon prénom "Julia" par mon pseudo dans la liste des blog des GM steuplait?
Répondre
C
et à mon avis le nombre va encore augmenter, en tout cas mille mercis à toi Delphine d'avoir créé ce blog, qui est dans mes favoris depuis quelques mois maintenant..!!<br /> <br /> Difficile de te faire un cadeau surprise puisque nous passons toutes par ici pour communiquer mais si tu nous laissais ton adresse à quelquepart ( tu peux par exemple la laisser dans un message " brouillon " on peut toutes y accéder et l'adresse n'apparaît pas ici ) cela nous permettrait de pouvoir te "gâter" un peu....;-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité