Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2009

coussin fleurs

coussin_fleur_au_crochet
Oubliée au fond de mon panier, je l'ai crochetée en une soirée !
en 7, modèle Phildar "déco in & out" sinon vous avez  les explications d'un autre
modèle "Zinnia" chez moi
cependant plus long à réaliser...
ou encore
vous allez sur le site Phildar dans la rubrique Modèle Presse, dans le n° 284 PRIMA
il y a le modèle libre de droits version sac mais le principe est le même !

****

granny

A

Ajout de la GO : le lien vers le tuto de la multifleur est ICI.

Merci Lolapinso et Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ça c'est très cool de mettre le lien ! merci Lolapinso et Sabine !!!
Répondre
S
ci joint le lien :<br /> http://www.phildar.fr/upload/magazine/modele/Prima_284.pdf<br /> Bravo c'est très joli
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Je la ferai!!! <br /> Quand? <br /> Je ne sais pas trop!? <br /> Mais je la ferai, ç'est absolument certain:D
Répondre
D
une soirée !? c'est incroyable !!! et jolie en plus !!<br /> je m'échauffe pour le vol plané dans les coussins ;))
Répondre
F
Ohhhhhh comme elle est belle...<br /> On devrait rassembler tous nos coussins et se jeter dedans après!!! Ouhhhh Stef, il est temps de te reposer là!!!<br /> Gros bisous lolapinso!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité