Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2010

confusion

logo_GO_barjo

Un petit rappel s'impose!

Le Half Granny Square fait partie du CAL Giant Granny.

Par conséquent, les posts à ce sujet doivent être faits

le 5 du mois.

Certes, ce Half Granny Square

est chaque fois décliné en châle,

ce qui est logique,

mais ça ne veut pas dire que ce blog autorise toutes sortes de châles au crochet.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Bonne journée à toutes,

bon week end,

bonnes vacances,

et bon crochet!

Edit: ce blog collectif est uniquement dédié

aux Grannies

(carrés, fleurs, hexagones, ronds, triangles, toutes formes

que l'on assemble au gré de ses envies)

et au crochet Afghan (genre ripple stich).

Ce n'est en aucun cas un blog de crochet générique!

merci de respecter les thèmes du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que le message en rouge s'adresse à moi et à l'article que j'avais mis en ligne ce matin ! Je souhaitais simplement faire partager aux Granny Mania, la beauté et l'originalité des créations d'Aurélie Mathigot.<br /> Mea culpa.
Répondre
V
Oups, toutes mes excuses,je ne savais pas trop s'il faisait partie du CAL ni même s'il était OK pour ce blog. N'hésitez pas à nous le dire les filles et encore toutes mes excuses.
Répondre
V
C'est vrai: tu fais bien Florence Foresti, Lolothe !!!
Répondre
K
....tu me fais trop rire Lolothe !!!!
Répondre
S
Mea culpa! je réfléchirais à 2 x la prochaine fois et je ne posterais plus à la mauvaise date. Toutes mes excuses.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité