Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2009

Plaid Azteca terminé !!

Laissé en attente car il me manquait les 3 dernières pelotes d'Azteca de Katia,

j'ai terminé ce jour par le tour final (Canasta de Phildar coloris Caraïbes).

Il m'aura fallu 12 pelotes d'Azteca (100g/180m) crocheté en 5,5 + 1 pelote et demie de Canasta crocheté en 3,5.

C'est un grand carré de 130cm x 130cm : 81 grannys traditionnels de 5 rangs, assemblés au fur et à mesure par le dernier rang.

Il est doux et chaud et fait le bonheur de sa destinataire!

a_classer_1__800x600_

Bon, j'y retourne parce que j'en ai un autre à terminer, et puis ma 2ème BB à continuer!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui que j'ai complimenté en me trompant hier était tout aussi joli !!!<br /> quelle merveille cette laine, les couleurs sont ravissantes !! pleines de douceur et de fraicheur,l'assemblage au fur et à mesure c'est super, je ne sais pas faire il faudra que tu m'explique, j'adore tous vos plaids les filles !!<br /> un grand bravo !!<br /> une fan, cocotte
Répondre
V
Humm des couleurs de sorbet ! Je ne pensais pas que l'azteca pouvait rendre aussi bien au crochet !
Répondre
C
Il est splendide ! Je suis fan ! Les couleurs sont à tomber ...
Répondre
C
vraiment très joli !
Répondre
S
je suis sûre que tu l'as fait pour une fille. Il est spendide, il me rappelle la guimauve tant par sa douceur que par sa couleur
Répondre
Archives
Publicité
Publicité