Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 février 2009

Faire ou refaire une pelote

ça nous arrive à toutes d'avoir des fins de pelotes en triste état .....
   
     ça nous arrive à toutes d'avoir envie de laines bien rangées ....
          
          ça nous arrive à  toutes d'aimer pouvoir tirer le fil depuis le centre ....
                        
               ça nous arrive à toutes de devoir mettre un écheveau en pelote....!!!



En me baladant sur le Net je suis tombée sur ça: http://laughingpurplegoldfish.blogspot.com/2008/08/winding-yarn.html

                   j'ai tout de suite essayé et ça donne ceci:

  Pelotes


la prochaine fois j'irai moins vite et ça sera encore plus beau,
mais j'étais pressée de partager cela
avec vous...!!!!

Bonne journée..!!


Edit :

Pour les plus téméraires il y a ceci:

F7PH66FFD80BQIC

http://www.instructables.com/id/Yarn-ball-winder/







Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial. Mais comme moi pas bricoleuse dans l'âme, je me contenterai d'utiliser les rouleaux sop.
Répondre
N
Pratique, propre en ordre. Merci
Répondre
A
merci beaucoup pour ce petit truc.
Répondre
M
c'est une visseuse électrique non? alors si je demande à Cher et Tendre sa visseuse électrique pour faire des pelotes.. je pense qu'il va faire semblant d'être sourd!!!
Répondre
C
Excellent quand on n'a pas le petit enrouleur qui marche avec le tourniquet pour écheveau ! merci, merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité