Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 février 2009

une de plus

Bonjour à toutes les Grannymaniacs!

Je n'ai découvert le crochet qu'il y a quelques mois, et pourtant...

Depuis un moment que j'admire vos créations, j'ai attrapé un étrange virus, dont voici les symptômes:

- consultations intempestives de ce blog, en quête de nouvelles oeuvres à contempler,

- allongement de la liste de projets à base de grannies,

-un chèche déjà réalisé, et un autre en cours, car il plaît beaucoup ce chèche :)

Je crois que le diagnostic est sans appel... la manie des grannies!

Merci de m'accueillir parmi vous, je vous ferai partager très bientôt mes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans ce groupe d'accro...<br /> <br /> C'est fou ce virus que nous avons toutes attrapé!!
Répondre
Z
Je crois que c est contagieux!!<br /> <br /> Fais attention cela ne s arrange jamais...<br /> <br /> <br /> Bienvenue a toi!!!
Répondre
O
Et hop! Une de plus!!<br /> <br /> BIENVENUE!
Répondre
B
Ah ben oui !!! avec tous ces symptomes, t'es foutue !<br /> Bienvenue à toi... et à l'occaz' fais nous voir ton chèche!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité