Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 décembre 2008

Patrons gratuits - Bernat

En plus de vendre des laines, Bernat propose des modèles.. dont une sacrée quantité en gratuit.
Il faut s'inscrire sur leur site, et tous les modèles ne sont pas encore dispos en français... mais il y a de très chouettes choses!

image_3685  image_3686

image_235  image_153

image_167  image_3073   
                                                     juste pour le fun car j'adore ses gambettes...                                           

Des tonnes de projets sympas et tentants!!!

 

EDIT du 11 novembre 2011:
il ne sert à rien de nous demander les patrons de bernat tout est expliqué dans le billet merci de lire correctement!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jàimerais recevoir des patrons de couvertures de bébés s.v.p.
Répondre
C
J'ai découvert se site chez une amie et j'aimerais bien être membre alors dit moi quoi faire.
Répondre
A
bonjour j.aimerai recevoir un patron en francais pour couverture de bebe vague merci salut
Répondre
L
J,aimerais m,inscrire pour avoir accès à vos<br /> <br /> <br /> <br /> merveilleux patrons de tricot.Merci.
Répondre
L
je voudrais des patrons gratuits
Répondre
Archives
Publicité
Publicité