Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2012

bon plan new york

bonjour à toutes,

je crois qu'il y a bien lontemps que je n'ai pas posté pourtant je me suis remise au crochet dare dare mais pas trop de granny, ça vient ça vient, j'ai encore une mitaine à finir et une écharpe et après j'attaque les trois projets qui me tentent cette année et très célèbres sur ce blog (voir sur mon blog)!

je pars le 1er mars pour quelques jours à new york et ce serait trop bête de passer à coté de bons plans laine, j'ai déjà noté "purl" bien que cela ne semble pas si sympa, et http://downtownyarns.com/store.htm ,  d'après les com lus ici ou là.

j'ai noté aussi que je pouvais emporter mon crochet clover, chouette je vais pouvoir crocheter plus lontemps que je ne le peux jamais ici!

avez-vous d'autres  conseils ?

Merci d'avance

ctextiles

http://ctextile.canalblog.com/

edit du 22 fev: je vois que visiblement nous avons les mêmes sources, véroM, c'est la première à qui j'ai demandé conseil et bien sûr j'avais noté toutes ses adresses mais comme j'y vais en famille, pas question d'y passer 3 jours, véro m'avait conseillé purl en effet et downtown, je vois ce qu'il me reste à faire : convaincre ma tribu d'aller boire un coca (je déteste) et même deux ou trois pendant que je fouille à toute vitesse dans ces deux boutiques!

merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je pense que tu dois être déjà à New York, regarde sur mon blog il y a 5 bon plan pour bien manger à New York: http://blog.localnomad.com/fr/2012/03/05/les-bons-plans-de-new-york-les-meilleurs-street-food/
Répondre
F
Oh oui... j'ai des adresses. Mais c'est plutot Verom qui en a. Il faut aller voir sur son blog - www.verom.canalblog.com - le blog "Côté passions". Voir la rubrique à gauche -côté boutique USA-. Photos à l'appui. J'ai suivi ses conseils. Ma préférée Downtown Yarn - une pure merveille.<br /> <br /> Verom est non seulement une artiste qui sait tout faire, mais en plus elle partage ses adresses.<br /> <br /> Verom c'est la classe.... <br /> <br /> Bon voyage à New-York
Répondre
B
oups j'ai oublié de dire que chez Michales il y avait quand même pas mal de modèles, livres...
Répondre
B
Ben si jamais tu es mutli creative, autre que laine quoi, car il y en a mais pas de superbes qualités etc..plutot du basique acrilique souvent, mais de marque qu'on connait peu ceci dit ! c'est surtout plein de sortes de choses pour 'crafters' il y a la chaine de magasin "Michaels" que j'ai pu visiter à Cincinnatti et apparemment dans le meme genre "Hobby Lobby"...il parait que y en a partout un peu comme nos Leroy Merlin !
Répondre
C
NYC, j'en rêve ! En attendant, tu peux aller sur le blog de VéroM? Côté Passions. Tu cliques à gauche sur le tags "voyages", tu descends un peu dans la page et tu trouves son reportage sur NYC, avec plein de bonnes adresses qui font envie mais envie ... A bientôt et bon voyage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité