Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 décembre 2008

Granny maniac en devenir...

Bonjour,

Je m'appelle Val et certaines d'entre vous me connaissent déjà par mon blog Fleur des Prairies. Je suis (enfin j'étais) principalement une tricoteuse acharnée mais depuis plusieurs mois, le crochet s'agite par chez moi et c'est avec plaisir que je l'ai repris. J'ai appris à crocheter toute seule, dans les livres, il y a une douzaine d'années et, comme beaucoup, j'ai commencé par des grannies squares. Je vous montre ici la mini-couverture qui m'a servi à apprendre mes premiers points :

couverture_des_ours

Je reconnais qu'elle a des allures d'années 70 mais soyez indulgentes, il fallait bien apprendre. Je me suis équipée récemment d'un kit de crochets Soft Clover qui sont de véritables merveilles et j'ai repris le crochet, principalement pour des accessoires, des vêtements et actuellement des châles.

Cependant, avec l'aide de Ravelry et en voyant les magnifiques ouvrages que vous réalisez ici, j'ai vraiment très envie de reprendre l'étude assidue des carrés et autres formes de "grannies". Je suis donc très heureuse d'être parmi vous et j'espère pouvoir partager avec vous beaucoup de belles choses.

Amicalement

Val

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de te voir sur le site, Val !<br /> Elle est jolie ta petite couverture, tu l'as faite avec certainement ce que tu avais de laines en stock, et aussi beaucoup d'application et d'amour. c'est ça qui compte.<br /> Bises<br /> béa
Répondre
O
Bienvenue val. Vite montre nous plein de jolies choses : tu es bien partie...<br /> O fil de l'O
Répondre
S
bienvenue ici Val
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> Koak, Ravelry est le "face book" du tricot et du crochet dans le monde, c'est une véritable mine d'or. Voici l'adresse http://www.ravelry.com/ . Il faut être inscrit pour pouvroir rentrer.
Répondre
D
ah Ravelry .... j'y passerais ma vie !<br /> et elle est très jolie cette mini couverture, toute colorée, j'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité