Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2014

Plaid Vagues

Bonjour tout le monde :)

Un petit moment déjà que je n'ai pas posté de message par ici !!!

(ce qui ne m'empêche pas de passer presque tous les jours ...)

C'est de saison ... j'ai crocheté un plaid "Vagues" ~~~

 SAM_5440 

 Laine Aviso de Phildar, différents coloris (1 à 2 pel de chq), croc 5,5

 

SAM_5462 

Le tuto que j'ai utilisé est celui de Majupodi, ici !    Merci !!

(je l'ai juste modifié un petit peu en faisant 8-3-8-3 ...)

Un point quelque peu addictif !!!

    

 

Si ça vous dit,  plus de photos et de détails chez moi,

Les Bricoles du grenier

~ ~ ~ 

Très bonne journée à tous ,

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs qui sont effectivement aussi bien de saison mais alors surtout j'adore la texture de ce que tu as choisis pour réaliser ton plaid.
Répondre
F
Jolies vagues!
Répondre
J
super beau et moi qui ai du mal avec les vagues..<br /> <br /> promis je vais retenter.
Répondre
R
Très joli et de très belles couleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
SUPER JOLI
Répondre
Archives
Publicité
Publicité