Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
21 février 2011

Une drôle d'écharpe

Dans le cadre du défi XXL de La Maille au Doigt, j'ai réalisé une drôle d'écharpe.

Deux sortes de granny, quelques rangs de brides et mailles en l'air 

XXL_7

XXL_6

et une écharpe de 1.90 m x 0.30 m, crochet n°7 pour les fleurs, et n°9 pour tout le reste.
Laine crochetée en double, mélange de couleurs.

XXL_5

XXL_2

une écharpe, oui, mais pas que...
(un réel amusement)
la suite chez Véro rêve et rendez vous le 25 chez La Maille au Doigt pour voir toutes les autres créations

Publicité
Commentaires
B
Super !<br /> On a l'impression que tu as laissé ton crochet délirer un peu et que tu t'es bien amusée.<br /> Le résultat a l'air d'être douillet et les différents façons de le porter sont très "japonisantes".<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
je suis allée voir sur ton blog: superbe réalisation d'une réelle imagination créative!!! tu as admirablement relevé ce défi! et en plus j'adore la fleur et les couleurs!!!
Répondre
M
wouah!!!!!ça c'est une big écharpe!!!<br /> au moins tu risque pas de la perdre!!hihi!!!<br /> bravo pour les couleurs! <br /> douce nuit
Répondre
F
tres jolie elle pourrai te faire une veste.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité