Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
21 février 2011

Sac cabas old granny

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un de mes premiers sacs granny

  HPIM3591  HPIM3578

                                                             face avant


          HPIM3580      

        Face arrière             

HPIM3592

                             Intérieur : pochette et séparation pour le côté pratique

 

Réalisé au crochet 3.5 avec de la laine de chez PLASSARD.

Bonne fin d'après midi.

Séverine84

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ton sac. Vraiment très joli!! Il faut dire que je suis une accro de sacs...<br /> Bonne journée ;-))
Répondre
M
Ben moi j aime presque autant que le «romantique»
Répondre
G
tres joli.<br /> bravao<br /> guirlande
Répondre
B
Trés réussi, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
c'est très joli et ça a l'air bien pratique! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité