21 février 2011
help
une petite question toute bête : comment assemble-t-on les carrés d'une "babette blanket" ? j'ai commencé pas mal de carrés et je n'ai pas voulu suivre de modèle (je préfere faire ma "tambouille", bidouiller, même si c'est un peu le casse-tête chinois ! ) .. mais voilà que j'ai envie de commencer à assembler et ... je ne sais pas trop quelle technique est la plus adéquate ... alors, vous, les réalisatrices de ces belles BB tentatrices... aidez moi siouplait !!! Merci d'avance !!!
Publicité
Commentaires
D
C
B
F