Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2017

Chaussons bouillotte

Bonjour à toutes et tous, 

J'en rêvais depuis longtemps et puis cette nouvelle vague de froid m'a enfin décidée ! Pour confectionner ces chaussons bouillottes je suis partie d'un modèle traditionnel de chaussons granny auquel j'ai ajouté des poches pour y glisser un sachet de graines de blé que je passe au micro onde avant d'aller me coucher :-) J'ai utilisé de la maine "Idéal" de chez Bergère de france, voici le lien vers le tuto :

chausson-granny-bouillotte

Chaussons granny bouillotte

Free DIY - BRRRR qu'il fait froid ! Voici un tuto gratuit pour vous réchauffer ! Cette paire de chaussons chauds "Bouillotte" est adaptée à partir d'un modèle traditionnel de chaussons granny square auquel j'ai ajouté une poche sous la semelle afin de pouvoir y glisser un sachet rempli de graines de blé.

http://www.hooklook.fr


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour tous vos messages !
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette superbe idée, je trouve ça super !!<br /> <br /> En plus c'est joli.
Répondre
W
très sympas et astucieux , bravo
Répondre
P
Ils sont trop sympas ! Et bien colorés comme j'aime !
Répondre
F
génial !!!! la bonne idée ! merci je ne connaissais pas ce blog .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité