Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2012

Mes débuts chez les Grannies Maniacs...

Bonjour tout le monde !

Pour mon premier billet ici, je vais vous présenter mes premières réalisations en granny...

Tout d'abord des chaussons (d'après le tuto de Fil Etoile de Lin) :

SNV83853

Puis, le poncho d'après le tuto de "Les petites créations de Rosalie"

SNV83860

 

D'autres photos et projets sur mon blog !

bouton

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien beaux grannys, les chassons surtout me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiii !
Répondre
S
j'iaime beaucoup le poncho !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Je suis allée voire ton blog hier et je trouve tes débuts super sympa ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité