Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2011

chaussons kimonos granny

j'ai toujours beaucoup aimé ces chaussons kimonos en tricot mais voilà , moi et le tricot....

j'ai donc saisi mon crochet et zou.... c'est parti

voici donc ma version des chaussons kimonos granny

 021

laine charly de phildar:  marine, lin

crochet: n°5 (laine crochetée en double pour les semelles)

n°4 pour les grannys       

 019

un tuto est disponible chez moi

MAJUPODI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à vous pour ces coms , c'est sympa ;)<br /> biz
Répondre
M
Très originaux et très sympas....merci pour le tuto...il faudrait que je puisse l'adapter en 38 maintenant!
Répondre
I
Originaux et beaux! Moi aussi je viens d'en faire toute une série mais dans un autre style!
Répondre
N
ils sont superbes, ils devraient plaire c sure
Répondre
C
vraiment beaux ces chaussons merci pour le tuto a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité