Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2016

Etoiles de Noël

Roselaine étoiles drops design 4

Attendre Noël en crochetant de petites décos est toujours un véritable plaisir. Les petites étoiles ornent le sapin ou servent à personnaliser les traditionnelles cartes de voeux.

Roselaine cartes Noël 2016 1

Vous pouvez trouver les tutos des étoiles du calendrier de l'Avent sur le site Drops Design (toujours en ligne)

Roselaine étoile drops design 1

Les autres liens liens vers les tutos sont accessibles dans les différents articles ICI.

Bonne journée et heureuses fêtes de fin d'année grannymaniatesques! :)

Audrey

Cotons DMC Natura et autres, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> début 2016 dans mes résolutions : 1 livre de déco de noel m'avait été offert donc j'allais faire au moins une déco par semaine..<br /> <br /> début 2017 dans mes résolutions : m' y mettre après avoir dépoussiéré le livre depuis un an sur la table de salon pour prendre l'air..Merci pour le partage
Répondre
P
Elles sont superbes !
Répondre
M
Tu as réalisé de superbes cartes personnalisées!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
F
Une belle idée ces cartes ornées d'un motif au crochet, c'est original et beau. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité