Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2016

Nouveau sac boule

Pour mon amie Soizic, j'ai réalisé un sac boule en coton et acrylique de marque Cheval blanc, 5 pelotes et un crochet n° 4,5.

Voici la photo terminée, les anses sont crochetées et j'ai ajouté une cordelette pour plus de tenue :

DSCF2840

 Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur mon blog

Je vous souhaite une belle, très belle fin d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli sac dans une belle couleur !<br /> <br /> Belle fin d'année à toi aussi !
Répondre
F
Très joli sac, ton amie a été gâtée. Bravo
Répondre
M
Une nouvelle version tout aussi belle que les précédentes!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> très douce fin d'année à toi et aux tiens
Répondre
Archives
Publicité
Publicité