Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2016

Couverture bébé, enfin doublée !

Voici enfin ma couverture bébé doublée (merci belle maman!) :-)

couv_granny

Environ 80 x 80 cm.

De nombreux trajets en métro pour faire ces carrés... Mes premiers granny, puisque c'est un projet qui date d'il y a plusieurs mois, quand j'ai commencé le crochet...et commencé à fureter sur le blog des GM ;-)

Et cette couverture bébé, c'est pour MON bébé (ça y est, elle est née !)

Bonne soirée les GM :-)

Lili

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cette couverture est très jolie. Et en plus crochetée dans le métro. Bravo !!!
Répondre
C
très jolie, j'adore les couleurs et bienvenue à ta jolie petite puce.
Répondre
P
Bienvenue à ta poupette !<br /> <br /> Et un très grand bravo pour ce 1er ouvrage au crochet !
Répondre
J
joli couleur ainsi la couverture, bravo.
Répondre
C
Bienvenue à ta petite puce, et bravo pour cette jolie couverture !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité