Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2016

Coucou

Un grand coucou à tout le monde il y a quelque temps que je n'ai pas ecrit mais je reste assidue et je regarde très régulièrement vos oeuvres.

Pour moi toujours crocheteuse assidue voici une de mes oeuvres terminée.

Il s'agit du Happy granny blanket du blog Crochet between worlds

Le prochain sera le plaid sophie univer's la partie 8 est prsque terminée.

plaid clara (3)

plaid clara (4)

plaid clara (5)

Résultats de recherche d'images pour « a bientot »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici le lien : http://vivreaucrochet.blogspot.ca/2015/02/la-granby-de-lucie.html
Répondre
L
Bonjour, il s'agit de la couverture de Lucie de Vivre au Crochet et le tuto est traduit par Crochet between worlds
Répondre
F
Il est superbe avec ses belles couleurs pétillantes!
Répondre
L
très gaie :)
Répondre
N
Bonjour, très beau plaid bien gai et chaleureux, félicitations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité