Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2015

GRANNY REFAIT ...

 

J'ai refait mon granny et cette fois j'ai regardé la grille et non les explications, pour tenter de comprendre les symboles

j'ai repris mes livres, 

102722606

La Bible du crochet

il s'agit surtout des points de crochet, il y a peu de modèles de granny .

 

C'est mieux , mais ce n'est pas encore parfait !

Photo0050

 

Photo0051

 

j'ai testé un modèle de granny différent, issu de la Bible du crochet : Le carré de brides, mais avec deux fils de mon stock, le motif n'est pas très visible et la photo est floue !

Photo0052

le modèle c'est celui là : lien

mais sur 3 rangs seulement .

je continue l'entrainement ...et je reprends aussi mes aiguilles à tricoter pour terminer ma robe en bourette de soie,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais regardé les premiers carrés et je ne les trouve plus ... <br /> <br /> Où sont-ils ?<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Palmira
Répondre
N
Bravo ! te voilà atteinte par ce virus du crochet ! bienveunue au club
Répondre
G
Merci , oui je vais continuer , et je referai celui là une autre fois <br /> <br /> encore et encore ...:)
Répondre
P
Courage, faire encore et encore et on y arrive, il n'y a pas d'autres méthodes malheureusement. C'est déjà pas mal par rapport au premier. Félicitations.
Répondre
L
félicitations !! il y a du progrès !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité