Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2016

Je vous présente : la pochette à miel pour ma maman !

DSC02670

DSC02671

 

 

Il y a quelque temps, ma maman m'a commandé une pochette à miel après avoir craqué sur la bleue <ici>.

Elle a donc voulue une pochette pour y ranger ses accessoires de musique, avec ses couleurs à elle ! Et voilà le résultat !!!

Je suis super fière de moi, c'est ma deuxième pochette et je crois bien que ça ne sera pas la dernière... ;)

A bientôt !

Noa

La Caverne de Noa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe , voilà une maman gâtée 👏👏👏!!!
Répondre
V
La voilà terminée ; super !
Répondre
A
Un bien joli nom pour une bien belle pochette. Joli travail, tu as raison d'etre fière .Bravo
Répondre
P
Très jolie, et j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
F
Bravo, voilà une maman comblée. Je suis contente pour toi de voir que tu as réussi à monter cette pochette . Effectivement tu peux être fière de toi et de ta persévérance. Bonne soirée Fanny.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité