Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2016

Au secours je m'es gourééééééééé !!!

Hello,

un léger ( grrrrr ) problème vient de s'ouvrir à  moi après 4 heures à defaire et refaire mes hexas sans comprendre pourquoi ils ne restaient pas plats lorsque je les cousais pour ENFIN terminer la pochette à miel que ma maman m'a commandé...

Devinez à quel point je suis bête :

 

DSC02654

 

Comme j'ai passé un certain temps dessus, je ne veux pas tout defaire, je vous demande de l'aide à savoir comment faire une pochette avec CA !

Merciiiii et à bientôt !

Noa

La Caverne De Noa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon bah j'ai fais une faute mdrrrrrrrrr, faut l'f'aire hihihi
Répondre
P
pour rattrapper la forme il suffit de faire un tour et aux bon angles de faire 2 mailles en l'air pour f'aire les angles, faciiiiiile ^^
Répondre
F
Avec des pentagones on peut réaliser des boules ( j'ai fait une balle pour enfants comme ça) Tu n'est pas obligée de fermer la boule, laisse de quoi avoir une ouverture assez grande et tu auras une pochette boule originale.
Répondre
L
Je ne veux surtout pas en faire autre chose qu'un sac !!! C'est les couleurs de ma maman, je ne peux pas les utiliser pour quoi que se soit d'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vais trouver le temps ( pas facile avec les enfants ) de refaire les tours et faire un carré autour, je pense que c'est le mieux oui.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos avis, c'est très sympa de se sentir aidée :)
Répondre
T
sinon, avec tes pentagones, tu peux faire des petites balles comme ici : https://thalicreations.com/2016/07/06/ballon-african-flower/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité