Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2016

Plaid YOYOS

Il y a bien longtemps que je n'ai posté.......J'ai enfin fini ce plaid ....debut de l'histoire... défi 2015 proposée par

 " Bricolosdulundi" faire 365 yoyos sur une année en respectant 1 yoyo/jour dans 365 tissus differents...voilà pour la premiere étape...

apres il fut laissé à chacune le libre choix et l'imagination pour  créer qqchose avec ces  yoyos...

8 Mois aprés , je suis contente de vous présenter ma composition terminée, 365 granny's

Bizettes à tous et toutes

IMG_3230

IMG_3231

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime idée et fort joliment réalisée. Bravo !!!
Répondre
C
C'est une vrai création personnelle, très originale et très jolie, je te félicite ! c'est superbe !
Répondre
T
Hé bien je suis gâtée ce matin ! Moi qui voulais te demander d'autres photos sur mon commentaire précédent, je vois ce premier article et je suis comblée :)<br /> <br /> J'adore ^^
Répondre
B
Merciiii à toutes pour vos gentils commentaires
Répondre
O
Superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité