Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2015

Petites couvertures

Le 29 Novembre la ville de Quissac dans le Gard organise un marché de Noël, cette année j'ai décidé de prendre un stand!! Alors en ce moment, le soir devant la TV bah je crochète et je tricote. Bon soyons d'accord je fait ca toute l'année mais là plus que d'habitude et je ne me perds pas dans plusieurs projets à la fois!

Depuis le temps que j'en entends parler de cette laine de chez Zeeman je me suis enfin décidé et j'ai craqué pour ces coloris.

Les photos ne rendent pas hommage aux couleurs ( dans mon jardin il y a soit trop de lumière soit pas assez).

 

DSC_4498 copie

DSC_4500 copie

DSC_4501 copie

DSC_4502 copie

 

Laine royal de chez Zeeman, 1 pelote de chaque couleur + un peu moins de la moitié pour la bordure

Elles mesurent environ 80cm*70cm. Les granny sont assemblés au dernier rang. Bordures au point écrevisse, mon chouchou du moment!

 

Alors si vous ne faites rien ce jour là et que vous êtes dans le coin passez me voir, ca pourrait être sympa de se rencontrer!!

LuLu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les gardoises du coin "cevennes", j'espère qu'on se rencontrera à Quissac... c 'est vrai que c'est dur de prendre des photos l'hiver, j'ai le même problème de couleurs avec mes cousettes, mais je suis sure que ton stand aura du succès car tes grannys sont très beaux
Répondre
S
elles sont bien jolies ces couvertures!
Répondre
L
Merci à toutes! j'espère aussi qu'elles ne resterons pas (comme les autres articles!). Et puis pour ceux du coin peut être a bientôt! Ceci dit j'aimerai bien rencontrer du monde entre Sommières et Quissac, organiser des ateliers-rencontres...
Répondre
P
Très jolies tes couvertures, j'aime beaucoup ; je crois bien qu'elles ne vont pas rester longtemps sur ton stand !
Répondre
A
joli travail , bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité