Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 novembre 2015

Sophie's Universe - Partie 8

Sophies-Universe-Part-8-Lookatwhatimade

Avec beaucoup de retard, voici la vidéo d'explications de la partie 8 de Sophie's Universe. J'avoue avoir eu du mal avec le rang 65 (que j'ai dû défaire 3 fois pour recommencer) donc faites bien attention à vos points et à vos comptes !

http://allazcrochet.fr/2015/11/03/sophies-universe-partie-8/

Comme d'habitude, je vous mets des photos des rangs achevés pour cette partie, et j'avoue que cette grande fleur sur le petit côté est ravissante :

Petit côté :

10984080_10153750627353466_3091431508742808222_n

Grand côté :

12187647_10153750627553466_7186635575347803903_n

Comme toujours, je vous précise que je réalise ces vidéos avec l'autorisation écrite de la créatrice du CAL, à savoir Dedri Uys du site http://www.lookatwhatimade.net/. J'ai eu un contact récent avec Dedri par message sur Ravelry qui m'a indiqué qu'elle allait sous peu mentionner mes vidéos tuto sur les pages relatives à ce modèle sur son site (je suis super contente car cela veut dire que mes vidéos lui plaisent) !!!

A bientôt pour la suite.

Pour d'autres projets au crochet, rendez-vous sur mon blog : http://allazcrochet.fr/

Crochètement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente d'avoir de tes nouvelles je vais mettre mon avancé sur le blog prochainement Meilleurs vœux pour cette année
Répondre
A
Bonjour à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ce retard pris dans la mise en ligne des vidéos mais malheureusement en ce moment il y a très peu de lumière pour filmer une bonne qualité ! De plus quelques soucis personnels sont venus se greffer par dessus ! Je ne vous oublie pas et je compte m'y remettre dès que possible. Je vous tiens au courant !<br /> <br /> Crochètement vôtre !
Répondre
G
J'ai fini la partie 8 et je vais me caler sur celle Sophie et pas besoin de mettre le son pour avoir la suite en attendant.
Répondre
G
On arrive sur le rang 65 ,et pas en vue pour la suite pour la partie 9 , ou en êtes vous sur le projet qui devait être en ligne à la mi novembre . Bonne Fêtes de Noël à toutes.
Répondre
G
Merci pour avoir la suite , j'y arrive et termine la 6 et je mettrai mon ouvrage à la fin du mois j'aurai un nouveau APN. Bonne journée Amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité