Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2017

Plaid Sunburst

Je viens de terminer mon plaid à base de granny Sunburst, un modèle destiné à un futur bébé.

Il est composé de 60 granny assemblés ensemble au crochet sur la réalisation du dernier tour.

DSCN2175b

Pour le réaliser j'ai choisi des couleurs pastels, gris, rose et écru et la Qualité Charly de Phildar.

J'ai travaillé au crochet n°3,5, les granny obtenus font 8,5 cm de côté.

DSCN2185a

Je lui ai ajouté une petite bordure fantaisie trouvée chez Pinterest ... j'ai fait d'autres magnifiques trouvailles par la même occasion.

Mon plaid fini mesure 56 cm sur 90 cm.

Pour le découvrir plus en détails et connaître les explications du modèle et de la bordure cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli , sobre et chic !!! bravo !
Répondre
F
Très beau!
Répondre
M
J'adore ces couleurs, c'est un magnifique travail!
Répondre
P
De très jolies couleurs toutes douces pour un très beau plaid !
Répondre
T
Tout en douceur ce joli plaid, j'aime beaucoup<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité