Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2015

Sophie's Universe - 2ème partie

Sophies-Universe-Part-2-CAL-2015-Lookatwhatimade

Et voici la deuxième vidéo d'explication en français du CAL Sophie's Universe ! Je vous rappelle que je réalise ces vidéos avec l'autorisation écrite de la créatrice du CAL, à savoir Dedri Uys du site http://www.lookatwhatimade.net/

Je vous présente donc ma vidéo et j'espère que celle-ci vous plaira :

http://allazcrochet.fr/2015/08/03/sophies-universe-part-2/

Les vidéos d'explication en anglais réalisées par Esther se trouvent ici : http://itsallinanutshell.com/

Et voici, d'une part, les explications écrites en français par Sandra Larvin, et d'autre part, les explications anglaises écrites sur le site de Dedri !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout s'il y a des choses à améliorer !

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, je réfléchis encore à mes couleurs, au fil, etc. mais ta vidéo est d'une aide précieuse. A bientôt ! Bises
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce travail, j'avais déjà récupéré les explications de ce CAL traduit en français et j'étais très tentée mais je n'ai pas toutes les compétences techniques. Grâce à ces vidéos je vais pouvoir les acquérir, elles sont claires et précises. Je vais me lancer c'est certain . Encore merci
Répondre
S
tres bien les videos car bien expliquées de façon posée en prenant son temps , cela permet de réaliser en instantané l'ouvrage ... merci pour le travail effectué continue c'est super clair . je mets les videos de coté et des que je réunis toutes mes couleurs je pense que je l'attaque ...
Répondre
L
c'est super gentil de prendre le temps de faire ces vidéos, je connais le temps passé, c'est un projet que j'ai mis de coté, tout comme les explications<br /> <br /> <br /> <br /> idem pour les vidéos, merci beaucoup
Répondre
A
C'est vraiment un superbe projet qui fait envie,merci pour ces videos!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité