Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2015

Sac Granny Square

One again ! quand on aime...on ne s'arrete pas ! petit sac, en forme de raie manta (dixit mon mari), crocheté avec de la laine qui m'a été donné par ma voisine.Des fonds de tiroirs dont elle ne savait que faire. J'ai donc crocheté 4 carrés en mélangeant les coloris pour la fantaisie, ajouter une anse, et  4 gros boutons qui apportent la note "couture". Je vais donc offrir ce sac à ma voisine, elle y mettra sa laine, ou les doudous de ses petits enfants,bref ce  

DSCN0192

DSCN0193

DSCN0194

qu'elle voudra. J'ai beaucoup aimé crocheter ce sac avec l'idée de lui faire ce petit cadeau.Ensuite, il m'a fallu trouver la branche qui ne plie pas sous le poids du sac pour faire la photo...la végétation semble bien épuisée par cette canicule et ce vent d'est qui assèche la terre. Et toi, tu crochètes quoi en ce momment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original et bien joli sac , qui peut contenir en longueur ..tel un tricot, un ouvrage au crochet ou même encore des rouleaux de dessins ...bravo, FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité