Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2013

Mes petit granny's, tutorial video

 

blokjesSalut tout le monde,

 

Tu mémoires mes petit granny's?

J'ai faites un tutorial comment je  crochet le premier stitch dans le deuxieme rangée....

c'est en hollandais, excuse moi, mais c'est pas difficile.

Peut être tu connais cette méthode, mais pour moi c'est nouveau et j'aimé faire cette tuto et

je voulais partagé avec vous. 

http://www.youtube.com/watch?v=q9OGHul2gM8&feature=youtu.be 

byebye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignons !
Répondre
S
très mignons !
Répondre
_
Ça pourrait même servir pour le coussin toad ! Merci
Répondre
L
super sympa, sont très jolis
Répondre
C
c'est super gentil de ta part, merci beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité