Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2015

Petite étole fleurie au crochet

Bonjour,

Pour une amie, j'ai créer une petite étole fleurie.

Elle avait envie de 3 rouges différents.

Alors, le choix de la laine... J'ai opté pour de la Firenze rouge de 3 tons différents, C'est un fil en 30% angora et 70% acrylique qui se crochète de 2 - 3.

Acheté chez :les_petites_pelotes_de_Rosalie

38 grandes fleurs et 68 petites fleurs.

  IMG_1173

Le tout assemblé au dernier rang

IMG_1177

IMG_1178

Le plus "difficile", c'est de rentrer les fils... berk!

Mais mon amie était ravie...

Voilà... c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah , la classe.Claire.
Répondre
L
Superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Eh bien bravo, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
O
Oui elle a bien de la chance
Répondre
K
superbe!! ce mélange de rouge est magnifique et le modéle est trés joli!! rien à jeter en fait! beau travail.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité