Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2013

Décidément ce Swap que du bonheur !!!

Ca y est, il est la !!

je l'ai recu ce matin et c'est Delphine

qui me l'a envoyee

j'ai ouvert le colis sous les yeux ebahient de mes amis grecs au village

la grand mere n'en revient toujours pas !!!

Une magnifique etole aux finitions tres soignees, dans un tres joli camaieu de bleus

et des douceurs...un joli ptit coeur crochete,

deux pelotes de mohair superbes, le tout emballe d' un trop mimi ptit ruban !!

DSC_0024

DSC_0025 (2)

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

 M E R C I  et grosses bises a Delphine, et si tu veux venir en Grece je te donnerais des tuyaux !!

Et un grand merci a Grannymania et ses GO pour l'organisation de ce swap

qui me comble de bonheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique étole : bravo Delphine pour sa réalisation et bravo Chris pour la jolie mise en scène! Ces swap sont à chaque fois des petits bonheurs!
Répondre
V
Magnifique réalisation aux couleurs de la Grèce ! Encore un très beau swap. Bravo à Delphine pour son superbe travail.
Répondre
C
elle est magnifique!!!!!!
Répondre
O
Splendide ! Et dire que je ne suis pas inscrite parce que je pensais manquer de temps pour realiser quelque chose de correct. Mais là, ça me met le moral a zero, parce que il m'aurait fallu des semaines et des semaines pour realiser toutes ces fleurs ! Bravo Delphine pour ce beau travail vite fait et tres bien fait !
Répondre
F
magnifique.. tu es gatée...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité