Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2015

preum's

Il y a déjà quelque jours que j'ai reçu mon super swap mais ayant un emplois du temps de ministre ministre du crochet bien sûr, Je n'ai pas pu poster avant ...

Voici donc ce que m'a concocté Pattycrochéte:

 

005

 

Pour plus de photo allez voir son blog, ça vaut le coup d'oeil 

 

un sac bien grand où je vais.... non en fait où j'ai déjà mis mon encours crochet :)

une p'tit trouve vague toute mimi :)

et un étui à aiguilles tricot :)

Le tout dans Les couleurs que j'aime...que demander de plus ?? une p'tit plus gourmandise ?? bingooo elle y a pensé aussi: du thé noir et des caramels :)

Bref je suis très contente de mon colis reçu ..

Grand Merci à toi Patty pour la réalisation de ce swap 

à qui le tour ??

mon colis est parti ce matin même ;)

~Majupodi~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhh enfin une photo d'une swap, je commençais à désespérer ! Bravo Patty, il est magnifique ce sac. Hâte de recevoir le mien et de savoir si ce que j'ai fait a plu ! je pense qu'elle l'a reçu aussi ;)
Répondre
P
^^ Merci, heureuse que ça te plaise :)
Répondre
M
Un très joli sac et un colis bien sympathique. Je ne me suis pas inscrite à ce swap par manque de temps et je le regrette déjà!<br /> <br /> Bises et bravo à Patty.
Répondre
C
Très joli, merci pour le lien !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité