Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2017

Sophie's universes

Moi aussi comme plusieurs d'entre nous, je me suis lancée dans le Sophie's Universes

Je me suis arrêtée au rang 64 de la partie 8 par manque de laine et parce qu'aussi la bête commencée à peser lourd sur mes genoux vu sa taille ...

j'ai continué en essayant de faire un max de rangs avec le peu de laine qu'il me restait ...pas facile !

voici donc ma sophie's 

001

003

005

006

007

 Bon ça gondole aux angles...j'ai du mettre trop de mailles à cet endroit, pas grave vu que Juju adore comme ça ;)

Elle mesure 150 x 150 ce qui est pas mal je trouve.

Je vous rappelle que vous trouverez toutes les infos de ce cal et le liens vers les copines chez Catbouttissus qui était  le chef d'orchestre ;)

Laine Katia Tirol pour le bleu

pour les autres...?? fin de stock

Crochet n°5 et 6

 ~~~MAJUPODI~~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle ... super choix de couleurs. On ne se rend pas compte de toute la laine qu'il consomme quand on commence ... Félicitations c'est un joli travail.
Répondre
A
Sublime .
Répondre
F
J'aime beaucoup cette version sobrement colorée de ce CAL. Bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup ce cal, je suis tombée en peu un panne de motivation mais ça me re-motive pour le reprendre.<br /> <br /> La sobriété des couleurs lui va bien, ta version de ce projet est très sympa.
Répondre
L
vraiment super beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité