Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2015

Plaid étoile 2015

Parce qu'un granny c'est aussi un losange, voici mon dernier plaid tombé de mon crochet

On a toujours besoin d'un petit plaid pour se réchauffer le soir en hiver devant la tv, alors voici mon plaid étoile 2015

Il mesure 120 x 96 cm

Il a été réalisé en laine complesso et azurite avec un crochet 4

Si vous voulez le voir depuis son début rendez vous chez moi

Belle journée

plaid étoile fini 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment magnifique
Répondre
C
Juste magnifique.<br /> <br /> Claire
Répondre
D
Il est juste magnifique!!! J'adore le motif, ça rend vraiment très bien, bravo!!
Répondre
C
Magnifique bravo , j'adore les couleurs !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité