Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2014

Un coussin pour mon fauteuil

Je suis dans une phase "finir des en-cours"...

Et cette phase, grandement nécessaire m'a permis de terminer des coussins.

Voici le premier :

Coussin parme 1b

J'ai choisi les explications du carré dans de mes livres Japonais ; et je l'ai travaillé avec 4 cotons différents et un crochet n°3.5.

Un même motif utilisant 3 fils chacun dont 2 en commun, pour 2 versions colorées organisées en "damier".

Vous pouvez voir d'autres photos chez moi...

Au plaisir de vous lire, je vous dis à bientôt!

Rose bleu pâle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton coussin est magnifique, joli choix de couleurs et un granny bien choisi. Félicitations.<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Super le coussin, j'adore les couleurs, bravo<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique et belle disposition des carrés!
Répondre
O
J'aime bien l'asso de tes couleurs <br /> <br /> Très réussie
Répondre
J
ouah!! il est très chic.BRAVO pour l'assortiment des coloris
Répondre
Archives
Publicité
Publicité