Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2014

Ma petite robe noire ...

Bonjour les GM !!!!

Je suis fière de vous présenter ma "petite robe noire", réalisée entièrement en grannys avec une finition effet "dentelle" ...

Voici le résultat en images,

IMG_2029

IMG_2073

Fil de mercerie noir, crochets 1.5 / 1.75 / 2, un joli bouton pour fermer sur l'arrière, il me manque juste une doublure, mais avec une sous-robe c'est bien aussi ...

Après 194 grannys, une jolie finition et un petit bouton, qu'elle satisfaction quand je l'ai essayé et qu'elle était super jolie sur ma sous-robe !!! Avec la doublure elle sera encore plus parfaite mais c'est déjà pas mal non ????

Une photo sans la sous-robe pour montrer l'effet des grannys,

IMG_2068

Vous aimez ???

Sans me lancer de fleurs, je suis vraiment fière de mon travail !!! Elle est jolie et classe je trouve et vous ???

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un superbe travail, et le résultat est magnifique, au final une robe dentelle très élégante. Félicitations.<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Whaouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Répondre
C
Félicitation pour cette magnifique robe, tu peut être fière de toi<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Merci à tous pour vos gentils messages, cela me fait plaisir !!!! Bonne continuation à vous et à bientôt ...
Répondre
N
Il y a vraiment de quoi être fière, cette robe est très belle.<br /> <br /> Elle te va à merveille!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité